1er Déménagement

Publié le

Pendant ce temps, en plus de m'occuper de nos 2 amours :
DSCF3912.JPG

je prépare notre déménagement car nous devons libérer notre location fin Juin :
DSCF3978.JPGNous avions prévu d'emmenager dans cette caravane, mais les grosses chaleurs et mon ventre (qui prend de plus en plus de place, car dans 4 mois nous serons 5) nous ferons changer de toit pour accepter l'invitation mes parents pour une durée indeterminée.
Un grand merci à Papi Alain et Mamie Régine pour nous avoir logé tout l'été.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre travail et merci pour toutes vos explications.<br /> <br /> Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » qui vise à recenser les blogs de maisons en paille. Vous pourrez y rédiger vous-même la présentation de votre blog en quelques lignes<br /> et y ajouter une photo.<br /> <br /> Si cette démarche vous semble intéressante, merci de mettre « Maison Paille : le blog des blogs » dans vos liens.<br /> <br /> ECOrdialement.<br /> <br /> http://maison.paille.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau travail depuis que je suis venue pour la paille!<br /> Bravo pour le petit troisième.<br /> <br /> <br />
Répondre